Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION 

 

Informations

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevrez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéro d'immeuble, ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. 

 

Délai de traitement 

Nous préparons vos commandes avec amour au plus tard dans les 24 heures suivant leur validation (hors délai de livraison). Notez que le délai de livraison peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, de périodes de fêtes ou d'événements exceptionnels.

Attention : Notez que le délai de fabrication pour un bijou personnalisé (gravure & charms) est d'environ 24h, 48h ouvrés et peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, de périodes de fêtes ou d'événements exceptionnels.

  

Les frais de livraison 

 

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes vers le Maroc supérieures 399 MAD 

Régions Prix 
Tanger - Tétouan - Al Hoceïma 19 Dh
Oriental  19 Dh 
Fès - Meknès 19 Dh
Rabat - Salé - Kénitra 19 Dh
Béni Mellal - Khénifra  19 Dh
Casablanca - Settat 19 Dh
Marrakech - Safi 19 Dh
Drâa - Tafilalet  19 Dh
Souss - Massa 19 Dh 
Guelmim - Oued Noun 19 Dh
Laâyoune - Sakia El Hamra 19 Dh
Eddakhla - Oued Ed-dahab 19 Dh

 

Délai de livraison

 

Nos produits sont livrés dans la plupart des cas dans les 24 à 72h (jours ouvrés, pour les commandes passées avant midi) par les entreprises de transport. 

 

Vérification au moment de la livraison

 

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Notre politique d'échange dure 72h. Si les 72h se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Dans le cas ou l'article a été acheté avec une réduction (durant les soldes ou avec un code promo), l’échange ne sera pas possible.

 

À savoir avant de retourner un article :

  • Toute article éligible à un échange doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été portée, ne doit pas avoir été lavée. 
  • L’article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine.
  • Dans le cas d’un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part, nous reprendrons le produit et aucune question ne sera posée.
  • Les frais d’expédition éventuellement facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.
  • Les frais d'échange seront à votre charge et dépendront de votre ville. 

Remarque : KAMARI se réserve le droit de refuser la demande d'échange si le produit ne respecte pas la politique d'échange ou échoue le contrôle de qualité.

 

Pour effectuer un échange, veuillez nous contacter directement par email sur contact.atelierkamari@gmail.com ou par téléphone au 07 04 51 32 62